Toutes les infos sur la série FRAMED, d’Amazon Prime Video

Le nouveau thriller britannique Framed (disponible dès maintenant sur amazon Prime Video) couvre beaucoup de terrain. Problèmes de confidentialité, autosuffisance/indépendance des femmes célibataires (comme le préconise ardemment Lottie Amor, qui doit être dans plus de films), confirmation franche que les hommes veulent vraiment ce que les femmes disent que les hommes veulent vraiment et un scandale politique jeté pour de bon la mesure est une merde à traiter.

Le bon.

La bonne nouvelle est que, dans l’ensemble, ce portrait d’un gars (Thomas Law d’EastEnders de BBC-TV) gaga devant une magnifique voisine à travers ses objectifs de caméra fait un travail sommairement rapide en se concentrant sur chacun de ces intrigues en développement. lignes.

Le mauvais.

Pas grand chose à râler ici. Peut-être qu’une exploration plus approfondie du scandale politique aurait insufflé plus d’intrigues. Pourtant, j’ai apprécié la scène d’exposition de cet élément de l’histoire pour sa franchise et sa contrite.

N’appelle pas ça du voyeurisme d’accord, ouais, appelle ça du voyeurisme.

Étiqueté comme un thriller, Framed n’est pas tant qu’une enquête intelligente sur les limites juridiques et morales de la vie privée, car ce type s’attaque à un sujet sans méfiance, semble-t-il..

Tu l’as fait. Admet le.

Comme c’est rafraîchissant de voir quelqu’un accepter la responsabilité pour des actions délibérées, indépendamment de sa position politique ou de son statut dans les couches sociales.

Globalement.

Au final, ce que nous avons vraiment ici, c’est une bonne histoire d’amour à l’ancienne, mettant en scène un jeune couple fabuleusement photogénique..

Peu importe comment ils sont encadrés.

J’ai eu l’occasion de parler avec le premier réalisateur de Framed Nick Rizzini. Voici notre interview :.

Framed est votre premier long métrage présentant tout le spectacle en tant que scénariste et réalisateur. Qu’est-ce qui vous a peut-être surpris dans cette nouvelle aventure ?.

Il y a surtout une chose qui m’a surpris, mais je suis peut-être le naïf ici. J’ai toujours eu cette idée romantique d’une industrie cinématographique où l’on trouve rarement des gens sans passion et motivation pour le travail. Je ne pourrais pas avoir plus tort. Et maintenant je comprends la valeur de trouver une équipe de personnes qui ont la même approche de l’expérience. Être un cinéaste indépendant s’accompagne d’une marge d’erreur assez limitée. Tout ce qui ne va pas peut avoir un impact énorme sur le film. Dans un environnement comme celui-ci, vous voulez une équipe de personnes prêtes à faire un effort supplémentaire pour le bien du projet. Heureusement, j’avais beaucoup de gens dans mon équipe avec cette mentalité.

Le cinéaste Nick Rizzini.

Parmi les nombreux thèmes qui traversent Framed, la question de savoir où se termine la vie privée et où commence une autre est au premier plan parmi eux.. Où vous situez-vous personnellement dans ce débat controversé et incendiaire ?.

Personnellement, je pense que l’équilibre est la clé. La confidentialité est un vaste sujet que nous devons aborder de la manière la plus prudente. Framed s’articule autour d’un type de vie privée qui n’est plus au centre de la conversation. Aujourd’hui, on parle de plus en plus de confidentialité des données. Je crois que dans les deux cas, il est important de comprendre comment nos données/image sont utilisées et à quel point il est important de les protéger. Mais nous avons également besoin de comprendre les comportements humains, en reconnaissant que ce que nous ne protégeons pas pourrait potentiellement être exploité.

Thomas droit.

L’autonomie féminine est un autre domaine exploré ici, notamment en ce qui concerne le personnage unique de Virginia, animé avec fougue par une vive Lottie Amor.. Chacun de nous est une âme indépendante. Cependant, croyez-vous que le féminisme acharné, voire parfois militant, risque de détériorer l’émerveillement et la grâce inhérents à la sensibilité féminine ?.

Dans certains cas, je fais. Et je ne dis pas que c’est forcément mauvais, je dis juste qu’un attribut ne doit pas exclure l’autre. Étant complètement amoureux, comme vous le dites magnifiquement, de cette merveille inhérente et de cette grâce inhérente à la sensibilité féminine, je trouve cela triste quand elle est maîtrisée à cause de la peur d’être une faiblesse. Je pense en fait que cela pourrait être l’une des qualités les plus stimulantes qu’une femme puisse avoir. Au moins, il a beaucoup de pouvoir sur moi et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Quels autres aspects de la condition humaine avez-vous envie de porter à l’écran comme expressions de votre vision, Nick ?.

Il n’y a pas une condition en particulier qui m’attire, mais la façon dont je l’écris est assez introspective. Mon approche est fortement influencée par mon expérience d’acteur et je pense qu’elle continuera à apparaître dans mes scripts. En ce moment, j’écris un film d’espionnage se déroulant dans un scénario de guerre informatique. En le lisant de cette façon, cela ressemble à un film d’action, mais me connaissant, je suis sûr que l’humanité derrière la structure prendra les devants.

Framed est maintenant disponible sur amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *